Un masque efficace

mardi 30 avril 2013

Voici mon premier teste sur le Mask Black Shills !

Je viens tous juste de le commander sur Ebay pour 9€ un peut plus chère  que sur Sasa mes il était en rupture de stock ..  Je n'ai pas pu attendre avec tous le bien dit sur ce produit cosmétique ! :)
Voila j'ai reçu le produit en 5jours , packaging en état, produit aussi il ne manque plus qu'a le tester !

Alors ce produit à une bonne odeur quand on l'applique , vu qu'il faut laisser 20-30 min le temps que ça sèche on sent que sa tire un peu, beaucoup de personne disent qu'il fait mal après séchage pour l'enlever  !

Por ma part en enlevant ça à tirer un petit peu car j'ai mis une fine touche et non un gros pâter ^^'


Avis : (traite plus particulièrement les points noir)


Good Day ~

Comments
Made With Love By The Dutch Lady Designs