J'ai aussi craqué ...

mercredi 3 décembre 2014

OH OH,
J'ai aussi craqué pour la gamme Aussie! pourquoi?, j'en ai tellement entendu parler par plusieurs blogueuses que sa m'a donné envie de tester ce produits, à moi de jouer, pour vous donner mon avis, let's go !!


Pour ma part j'ai pris un shampoing pour cheveux secs, abîmés et malheureux.

L'odeur     :  l'odeur est à basse d'huile de noix de macadamia d'Australie, une odeur pas familière, à la première utilisation,  je n'étais pas fan, mais après réflexion, je l'ai trouver pas si mal que sa.

Le résultat   : Bon sans plus, je suis un peut déçus, il est fait pour hydrater au cœur du cheveux et les nourrir et les adoucir. La où je suis le plus déçu est le côter 'adoucir', mes pointes ne l'étaient pas du tout, elle était même sèche, plus que d’habitude je ne sais pas si c'est du à cause que mes cheveux ne sont pas encore habitués à ce shampoing.. Je ne suis pas convaincue pour le moment !

Le prix : 6€99




Et vous qu'en pensez-vous de cette gamme ?







Aucun commentaire :

Leave a comment

Comment/ Commentaire please

Made With Love By The Dutch Lady Designs