Ma collection Lip gloss et Lipstick

mardi 27 janvier 2015





Mes beautys, désolé de cette longue attente, je ne suis plus trop active à cause du boulot... pour me rattraper je pense que cet article vous plairas !


Je vais vous faire découvrir mes  petits trésors qui recouvrent mes lèvres hihi !.





Yves rocher- Mauve pastel n°21

Yves rocher-Corail doux n° 22




MAC-Chatterbox (swatch dans l'article " ma première commande chez")


Dior Addict-It pink



Rimmel London by Kate-Kiss of life n° 111 (swatch dans l'article "Nouvelle Collection crée by Kate Moss Rimmel London")





Kiko-PH Lip enhance (révèle la couleur naturelle des lèvres)

Chanel-plaisir n°164


YSL- Golden gloss



L'un de mes favoris est le baume à lèvre PH, que j'utilise assez souvent, il passe partout et s'adapte à toute les tenues.! hâte d'agrandir cette collection, je pense faire un achat chez MAC.



Aucun commentaire :

Leave a comment

Comment/ Commentaire please

Made With Love By The Dutch Lady Designs