L'occitane

lundi 25 janvier 2016

Bonjour les girls !


J'ai passé ma première commande chez L'Occitane, j'ai pu profiter de quelques soldes et de bon plan grâce à l'onglet OFFRES qui est sur le site j'ai choisit " vos 7 jours de soin offerts" c'est un questionnaire sur votre peau et à la fin ils vous offrent un échantillons qui est adapté à votre peau, j'ai eu le soin perfection, leur miniature sont trop mignonne.

Pour la première commande il y a aussi la livraison offerte, j'ai choisit de prendre un produit soin du visage pour avoir une promotion au lieu de la livraison offerte ce qui était plus intéressant côter prix.

Mes achats étaient un coffret beauté les essentiels pour offrir et une lotion nettoyante radieux angélique alors ce produit est bio et l'odeur est comment dire, une odeur d'herbe! dès que je l'ai appliqué tout de suite mon copain ma fait cette réflexion Lol!


Je suis quand même satisfaite de ma commande, la livraison est rapide environ 4 jours, très bien emballer, soigner, je dis oui !




















Quelque photo du premier visuel, je n'ai pas pris en photo mes produits, j'ai mis directement les liens, les photos sont conformes au produit il n'y a pas de surprise.

En espérant que cet article vous aura plu, bonne journée..


Aucun commentaire :

Leave a comment

Comment/ Commentaire please

Made With Love By The Dutch Lady Designs