Des nouveautés dans mes tiroirs

vendredi 20 mai 2016

Hello,

J'ai craqué.. Oh non.. bha oui l'été va bientôt commencez alors il faut ce prépare et sortir les couleurs flash et  avoir le teint naturel  !
J'ai effectué une première commande chez vente privée  Make up forever.




*Crayon à lèvres en  teinte 44 rose froid
*Aqua eyes crayon en  teinte champagne
*Crayon eyes blanc
*Fard gras en teinte godet ivoire (030)
*Rouge à lèvre en teinte numéro 5 rose violet mat


- Le correcteur vert je l'ai commandé sur sephora, pour camoufler les imperfections il est plutôt pas mal, j'attend encore un peu pour bien savoir comment l'utilisé ^^.







Les swatches : 



Ensuite une commande chez Sephora, j'ai choisis deux Melted de la marque Too Faced :




Les swatches : 


Bonne journée !!

Aucun commentaire :

Leave a comment

Comment/ Commentaire please

Made With Love By The Dutch Lady Designs