Achats !

mercredi 3 août 2016

Hello, me re voilà avec un nouvel article sur mes derniers achats, j'ai passé commande sur MAC et Urban decay.. j'ai craqué, oupss

Chez MAC, j'ai acheté :
Un fard à joues de la teinte peaches, j'en ai entendu du bien comme quoi il donnait un teint naturel et frais et je ne suis pas déçu. Il m'a coûté 22€50




Ensuite aussi un fard à joues mes plus un illuminateur, iridescent pressed powder en teinte sparkling
rose qui m'a coûté 27€00. Il à des reflets rose argentés, j'adore je n'en avais pas dans ma collection.




Chez Urban decay :
J'ai acheté un rouge à lèvres révolution en teinte STREAK, un jolie oranger-rose, il est crémeux. Il m'a coûté 9€67 en PROMO!




Le spray fixateur  de maquillage  Anti brillance et oui quand ont à la peau grasse... Je viens de le testé il y a peu. il est à 24€75


Voici les swatches : Le rouge à lèvres, l'illuminateur et le blush : 

Aucun commentaire :

Leave a comment

Comment/ Commentaire please

Made With Love By The Dutch Lady Designs