Quelque nouveauté "soin"

vendredi 23 mai 2014

Les nouveautés que j'ai acheté sont la Cicaplast Baume B5 de "La Roche Possay" et un des baumes "Baby Lips".


Produit: Baby Lips
Prix:4€15
Avis: 

J'ai acheté se produit car j'en avais entendu parler autour de moi, alors j'ai fait le teste j'ai pris le bleu, il m'a beaucoup surprise car il a un goût citron, il reste toute la journée sur les lèvres et hydrate très bien, normale se produit et fait pour cela! 


Produit: Cicaplast Baume B5
Prix: 100ml 13€50
Avis: 

Voici le Cicaplast Baume B5, je l'ai acheté pour mes jambes car elle était très sèche et à cause du rasseoir elle était abîmé, cela fait que 2 jours que je l'utilise, pas assez long pour vous donner un avis et je l'utilise aussi pour le visage plus particulièrement pour les rougeurs elle apaise très bien.

Après l'avoir utilisé plusieurs mois, je vois l'effet de la crème sur mes jambes, elles sont moins sèche et moins héritée.


Made With Love By The Dutch Lady Designs