Ma découverte, coup de cœur film/ acteur

dimanche 25 mai 2014

Cher lecteur, lectrice,

C'est un hors sujet par rapport à mon blog mais j''ai voulu me lancer sur ce sujet pour vous faire découvrir, un soir j'ai regardé un film assez dur, dramatique avec un acteur, impressionnant...,  il joue à la perfection ses personnages aussi dur de caractère.

Le film qui m'a marqué le plus est "We need to Talk about Kevin" :

le résumer je vous laisse visionner :


Je me suis plus concentré sur l'acteur Ezra Miller, un acteur fabuleux, beau aussi il ne faut pas le nier. Il a un tel caractère que cela est impressionnant, je ne suis pas une experte dans le cinéma mais dans ses films cela se ressent, enfin je trouve de mon point de vue. Il incarne tout  types de personnages comme dans "le destin de Charlie" différent des autres films un homo, il peut passer d'un personnage attachant à un "démon", très bon acteur.



Avis: ★ 

Aucun commentaire :

Leave a comment

Comment/ Commentaire please

Made With Love By The Dutch Lady Designs