Premier essaie chez Sheinside

vendredi 6 juin 2014

Me revoilà avec un article consacré à ma commande chez Sheinside.

J'ai voulu commander sur ce site, premièrement par ce que les frais de port sont gratuits, les vêtements me correspondaient.

 J'ai commandé une veste sympa en dentelle en promotion, type top, l'affaire à ne pas louper, j'ai pris commande le 26.05.14, le site la expédié le lendemain, un bon point positif. ★ 

La durée : j'ai attendu seulement 7 jours, alors que j'avais pris Livraison standard (gratuite) qui est entre 5-14 jours 


Conditionnement : ★  Le produit était bien emballé dans une enveloppe en plastique, après l'ouverture le produit plier avec un plastique pour le protéger.





Aucun commentaire :

Leave a comment

Comment/ Commentaire please

Made With Love By The Dutch Lady Designs