Un site plutôt bien avec des inconvénients

lundi 20 avril 2015

Aujourd'hui je reviens avec un article, chaussures ! Et oui ça faisait très longtemps que je ne m'avais pas commandé de jolies chaussures pour cet été ! aïe aïe..



Malheureusement je suis tombé sur un site  tu deviens obligatoirement VIP donc avec des prix au top mais avec un prélèvement mensuel si tu ne cliques pas sur "pas ce moi-ci", vous voyez de quel site je parle ?


Je ne me suis pas poser la question de regarder les avis car se site passe à la télé et je me suis dit c'est forcément bien et fiable, oui ce site est fiable mais le problème du prélèvement me chagrine... 


Ne vous inquiétez pas, vous pouvez passer  CLIENT! Ouf sauvé ! on retrouve le sourire tout d'un coup, il suffit de les contacter via téléphone ou e-mail, j'ai choisit d'envoyé un  e-mail car ce n'est pas payant!.


Vous demandez votre désabonnement VIP, il vous envoie un formulaire que vous remplissez et le tour est joué vous recevez votre fameux mail comme quoi vous êtes maintenant passé client

Voici la preuve que je suis passer VIP à CLIENT !



Réception le lundi 20 avril, début aprem, j'ai passer commande le 14 avril donc la livraison est très correct, je suis tout de même contente
J'ai reçu mes chaussures dans un bon états, très bien protéger!








Aucun commentaire :

Leave a comment

Comment/ Commentaire please

Made With Love By The Dutch Lady Designs