Les choses qu'il ne faut pas prendre à la légère

lundi 6 juillet 2015


Salut, les filles

Je reviens avec un sujet, qui me tient à cœur en fin un peut quand même.
Je pense que tout le monde à du déjà voir, plusieurs fois c'est fille qui croit qu'elles sont bien maquillées, qu'elles sont jolies, je ne dit pas qu'elles sont moches physiquement et tout mais dans le sens que leur maquillage leur rend en valeur, ce qui n'est malheureusement pas du tout le cas.
Je précise que je dit que mon avis, et surtout je parle des points que l'on voie assez fréquemment.

1. Les sourcils trop épilée, halala qu'elle horreurs, pourquoi s'infliger ça ! Ne faite surtout pas ça, c'est tellement moche, je peut vous dire que ça ne vas à personne.


La deuxième photo sont mes sourcils actuel.


2. Ensuite, le contour des lèvres qui ne va pas à votre rouge à lèvres ou bien sans rouge à lèvre... Oh non oublié ça!.. 
Sa vieillit votre visage, sa ne vous rend pas du tout en valeur. Ce n'est pas naturel.

3. le font de teint trop foncé à votre carnation, faite attention en choisissant votre fond de teint, demander à un conseiller par exemple chez Sephora, n'appliquer pas une tonne de fond de teint car vous voulez cacher vos boutons, en été il faut nexter! car ça va beaucoup se voir, vous allez à voir des problèmes avec le soleil.. fond de teint qui dégouline.. une peau pas naturelle, pas 'légère'.

En hiver je ne dis pas qu'il faut se tartiner la 'face', mais qu'il y a moins de possibilités que sa se voit plus qu'en été.


J'espère que l'article va vous plaire, j'ai essayer de donner mes avis comme je pouvais.

Gros bisous à vous tous !

Aucun commentaire :

Leave a comment

Comment/ Commentaire please

Made With Love By The Dutch Lady Designs