Une première

samedi 11 juillet 2015


Me revoilouuu !

Cette article sera consacré à ma première commande chez V-inc, un site consacré au produits provenant des USA avec des marques plus que connue, bien sûr des produits que l'on ne peut pas trouver ici...en France ahha.


Pour ma part j'ai commander 3 brumes de chez Victoria's Secret, évidemment qui n'en rêve pas.
J'ai toujours hésiter avant de commander, pourquoi? je ne sais pas, ne me poser pas la question, peut être part peur de tomber sur des odeurs qui ne me plaît et être déçu d'avoir dépenser une petite fortune ça fait toujours un petit mal (lol).

Livraison :   Au top du top ! j'ai pris Colissimo (4€ fdp)
J'ai passer commande le 07/07/15 et j'ai reçu ma commande le 10/07/15.

Protection des produits : ★ 

Super emballage, papier blanc pour recouvrir avec un sachet papier bulle.







Qualité prix : 
 Le prix reste raisonnable pour une bonne qualité.



De gauche à droite : Love Addict, Coconut Passion et Amber Romance.

Love Addict : ★ 
Orchidée sauvage et orange sanguine, ont ressent très biens les 2 odeurs.
Coconut Passion :  Noix de coco et vanille, ont ressent bien la noix de coco et après la vanille apparaît.
Amber Romance : ambre et crème anglaise, une odeur très sucré et très légère.


Et voila ma commande ce termine ici, et pourquoi a de nouvel avanture V-inc!

Bisou bisous, les  girl en espérant qu'ils vous plairas.

Aucun commentaire :

Leave a comment

Comment/ Commentaire please

Made With Love By The Dutch Lady Designs