Made in USA

mercredi 22 juillet 2015

Me revoici avec un article made in USA ! Me voici enfin avec la marque MakeupGeek !J'ai craqué.. sorry ahha.


Livraison : ★ 
J'ai passer commande 02/07/15 le et j'ai reçu le 10/07/15. Pour ma part je n'ai pas eu de frais  de douane.

Protection des produits : 




















Je suis désolé je ne retrouve plus le câble de mon appareil photo donc voilà pourquoi j'ai repris les photos avec mon téléphone ahah.

Qualité prix : 

J'ai acheter 6 produits, pour un total de 40€ avec les frais de port de 6€ je crois.. bref les produits sont de bonne qualités, pas abîmé, bonne pigmentation.




Mes produits :



Makeup Geek Eyeshadow Pan - Last Dance - $5.99

Makeup Geek Eyeshadow Pan - Cinderella - $5.99

Makeup Geek Eyeshadow Pan - Ice Queen - $5.99

Makeup Geek Eyeshadow Pan - Cupcake - $5.99

Makeup Geek Foiled Eyeshadow Pan - Starry Eyed - $9.99

Makeup Geek Eyeshadow Pan - Burlesque - $5.99

J'ai essayé de faire les swatchs mais mon appareil photo rendais la couleur très moche, de mauvaise qualité, il vous suffit juste de taper le nom dans google et vous les trouverez facilement.

J'espère que l'article vous plaira et vous fera sauter le pas pour tenter une expérience comme celle ci ! Bisous xoxo.


Aucun commentaire :

Leave a comment

Comment/ Commentaire please

Made With Love By The Dutch Lady Designs