Quelque nouveautés !

jeudi 19 novembre 2015

Hello, les girls, comment allez vous ?

Je vais vous présenter les petits nouveaux,


Je l'ai essentiellement pris par ce que je recherchai l'effet contouring sans trop dépenser.
Le packaging est très simple, mes pratiques, il y a un petit pinceau pour tracer le creux des joues, je préfère utiliser un gros pinceau.




Ensuite je cherchais quelque chose pour les sourcils avant j'avai le petit kit de chez ELF avec la poudre, je commençais à ne plus en avoir alors je me suis dit pourquoi ne pas essayer un nouveau produit.

Aqua Brown- correcteur Sourcils Waterproof( teinte 25 Cendre) 20€



J'aime beaucoup se produit, il recouvre bien le sourcil tout en étant naturel.











Aucun commentaire :

Leave a comment

Comment/ Commentaire please

Made With Love By The Dutch Lady Designs