Victoria's Secret

mercredi 25 novembre 2015



Hello, les gils,

J'ai testé un site où ils vendent la marque Victoria's Secret, il y a bien aussi v-inc, ou j'avais posté un article sur mon blog. Pourquoi avoir commandé sur un autre site que v-inc?
J'ai voulu tester ce site car il y avait un peu plus de choix que l'autre site, je vous donne mon avis sur E-vsecret


Livraison : la livraison est rapide (Colissimo), j'ai commander le 19/11/2015 et je l'ai reçu dans ma boîte au lettre le 23/11/2015.

Protection des produits : Très bien emballer dans des sachets en tissus épais. Colis en bon état.

Qualités prix : Les prix des produits sont un petit plus élever par rapport à v-inc, un petit écart pas grand chose. Je suis déçu par rapport aux frais de port assez élever, j'ai eu 7€, je pense que ça dépend de là où nous habitons.


Conclusion : Je ne recommanderais pas par ce que côté frais de port, hyper cher par rapport au 4€ de chez v-inc, peut être si un produit qui me plait est sur ce site et pas sur l'autre, je dit à voir !!








- Brumes nouveau packaging édition limité Passion struck
- Brumes nouveau packaging Rich Vanilla
- Brumes nouveau packaging édition limité Dreamy Vanilla















Aucun commentaire :

Leave a comment

Comment/ Commentaire please

Made With Love By The Dutch Lady Designs