Spectrum

vendredi 26 février 2016

Bonjour, ça va bien ?

Me revoici depuis quelques semaines sur un article nouveauté chez Zoeva, je n'avais aucun produit de cette marque si, car soit souvent en rupture de stock  et ceux en stock ne me plaisaient pas alors quand j'ai su que ça nouvelle collection spectrum est sorti tout récemment, j'ai directement commandé la palette de blush pink sur le site The beautyst mais maintenant malheureusement elle est en rupture de stock...


Les quatre couleurs sont magnifique, j'ai choisit c'est teinte rosé car j'ai une carnation blanche ce qu'il me vas le mieux. 
Les couleurs sont très pigmenté, de bonne qualité, le prix est raisonnable 17,80€.

Présentation : 



 Les swatches : 








Aucun commentaire :

Leave a comment

Comment/ Commentaire please

Made With Love By The Dutch Lady Designs