Ma première expérience..NYX

mercredi 2 mars 2016

Hey, hey..

Nouvel article beauté particulièrement sur les butter gloss NYX, j'ai longuement hésité avec les nouveaux gloss matte lingerie mais les couleurs étaient trop foncées ou ne plaisaient pas car j'ai une carnation blanche et les teintes marron, nude trop claire ne m'irait pas même si les couleurs sont très belles.

J'ai choisi les butter gloss car il a un rendu crémeux et des lèvres douces qui ne collent pas, il s'adapte bien à mes lèvres pas très pulpeuses car les gloss matte me donne cet effet de petite lèvre..

J'ai acheté deux gloss, Crème Brûlée et Maple Blondie, le tout pour 17.75€ ce qui est raisonnable pour des gloss de bonne qualité au goût de bonbon.

Ce sont deux couleurs assez simple, pas très extravagant (lol). Le gloss crème brûlée est un nude que j'adore il s'accorde avec tout et le gloss maple blondie est un pêche nude que j'adore aussi, je ne regrette pas c'est deux choix de couleurs.









Les swatches : Crème brûlée et Maple blondie




Aucun commentaire :

Leave a comment

Comment/ Commentaire please

Made With Love By The Dutch Lady Designs