MISSGUIDED.FR

vendredi 3 octobre 2014

Je viens vers vous pour vous parler de ma commande chez Missguided!

J'ai commandé sur ce site avant tout par ce que j'aime beaucoup les vêtements qu'ils vendent, le style un peu londonien et que les frais de livraisons sont gratuits!.

La durée : J'ai choisi la livraison économique gratuit, 8 jours d'attente je n'ai attendu que 4 jours, je suis étonner que la durée soit aussi courte donc très satisfaite. 

Conditionnement : Parfait, dans un sachet plastique noir, le produit est dans un plastique transparent et il y a votre facture avec un bon de retour si votre achat ne vous satisfait pas.  


Mon article commander :
Ce top, taille 34

La preuve, me voici avec le top :


Aucun commentaire :

Leave a comment

Comment/ Commentaire please

Made With Love By The Dutch Lady Designs