Soin Gommant pour le corps

mercredi 29 octobre 2014



Hello, je vais vous parler du gommant "le petit marseillais" à basse de sucre roux, huile d’argan et de karité. Attention ce produit est pour les peaux très sèches!

J'ai choisi ce produit car d'un j'ai la peau très sèches, je l'utilise plus pour mes jambes car à cause du rasseoir j'ai des rougeurs qui apparaissent sur mes jambes, ma peau à besoin d'être hydraté, donc j'ai voulu essayer par hasard ce produit, comme ça  et point très positif, après mon rasage des jambes, j'applique ce gommage quand je prends ma douche, le résultat est là, je n'ai plus de rougeur !.

L'odeur et la texture est top 

Je vous le conseil si vous avez  ce problème similaire.

Prenez soin de votre peau c'est important les filles! 


Aucun commentaire :

Leave a comment

Comment/ Commentaire please

Made With Love By The Dutch Lady Designs