Premier essaie chez BornPrettyStore

vendredi 31 octobre 2014

Born Pretty Store fiable ou pas fiable? (made in China)

J'ai voulu vérifier les capacités de ce site web  qui vend de tout!

J'ai commandé un collier avec des petites cerises, qui coûte 1€55, prix très abordable, ma commande c'est effectuer le 8 octobre 2014, j'ai reçu le colis le 31 octobre 2014, très bien protéger.


Prix : 

Délais de la livraison : 

Qualité du produit : 



Mon point négatif est que le délai de livraison est beaucoup trop long..., plus de 3 semaines d'attente quand même.


Petite surprise, j'avais peur par rapport à la qualité, par exemple que le collier soit mal construit.. et bha non, le fermoir ferme bien, le pendentif cerise est bien !

Conclusion FIABLE






















Aucun commentaire :

Leave a comment

Comment/ Commentaire please

Made With Love By The Dutch Lady Designs